Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 12:18

A



ssociation ECORCE

26 Chemin du Py d’en Bas

09100 LES PUJOLS

05 61 60 18 95

ou 04 68 74 33 14

ecorce@laposte.net

http://www.ecorce.org

ou : http://ecorce.over-blog.com

S

Bâtir autrement

Pour habiter naturellement

iège social : EISE,

1 bis Chemin de la Mestrise 09500 MIREPOIX Emplois associatifs Midi-Pyrénées



Le 21 Janvier 2009


Madame, Monsieur




Tout d'abord nous tenons à vous présenter tous nos meilleurs voeux de bonheur et de réussite dans vos projets pour cette année 2009.



Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine assemblée générale qui se tiendra le


Mercredi 28 Janvier 2009 à 18 h

à MIREPOIX, salle Paul Dardier (ancienne gare)


Voici l'ordre du jour :

Rapport moral du président, rapport d'activités de la secrétaire, rapport financier du trésorier

Projets pour 2009.

Élection du conseil d'administration,

Questions diverses



En espérant votre présence à cette AG, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération.





le président de l’association ECORCE, Jean-Michel POUCHELON

et toute l'équipe du Conseil d'Administration d'ECORCE



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais m'abonner à vos articles mais il n'y a pas de balise RSS dans vos pages. <br /> Pourriez vous l'ajouter SVP ?<br /> <br /> ( je suis aussi utilisateur de overblog : il faut juste ajouter la fonction "syndication" dans la configuration des pages )<br /> <br /> Merci et à bientot car je souhaite assister à votre visite du 24/10, et j'ai pour cela envoyé un mail à votre contact.<br /> <br /> Alexis Bogdanovitch
Répondre